Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test : pédale de disto MOSKY "Brown Distortion"

Bonjour à tous! Voici le test de la pédale "Brown Distortion" de la marque MOSKY.

Il s'agit d'une disto qui essaye de simuler des taux de gain assez imposants dans l'esprit des sons de Eddie VAN HALEN. Mais le pari est-il réussi? Verdict dans la vidéo...

J'en profite pour remercier beaucoup mon épouse pour son "featuring" de l'intro!

Voici le test en vidéo :

 

Quelques images tirées du site officiel MOSKY :

 

 

VERDICT

J'ai aimé :

- pas cher

- une disto bien solide

- marche aussi bien en rythmique qu'en solo

- les réglages sont bien efficaces

J'ai regretté :

- semble mieux fonctionner avec des micros actifs

- pas faite pour les sons crunchs légers ou ronds

- alimentation externe obligatoire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Effectivement une très bonne pédale pour en avoir une.<br /> Vidéo article très bien fait <br /> Bravo à vous
M
Merci beaucoup pour le gentil commentaire