Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma participation au Concours Youri de Groote

Hello le monde!

Voilà un petit moment que je poste moins souvent, mais ne vous inquiétez pas! D'autres vidéos sont en tournage, et le prochain article aura 2 vidéos pour la peine!

L'autre raison, c'est que je me suis entrainé pour le concours du site guitariste.com avec un superbe bactrack de Youri de Groote qui envoie le pâté!

 

Je n'ai pas le niveau d'un soliste de shred, mais ce playback est juste énorme! J'ai voulu tente ma chance!

Voici ma participation :

Si vous êtes partant pour tenter le coup, ca se passe ici :

http://www.guitare-live.com/defis/pedagogique/2344/jouer-un-solo-hard-rock-defi-pedago-reproduire-le-morceau/1.html

C'est gratuit, et Youri viendra lui-même donner son appréciation. Sympa non? En plus y'a du matos à gagner :

- 1er prix : 1 ampli Roland Blues Cube Hot, d’une valeur de 569 € 
- 2eme prix : 1 ampli Boss Katana 50w,  d’une valeur de 219 €  
- 3eme prix : 1 enregisteur Roland Go Mixer, d’une valeur de 99 €

Et pour que tout le monde puisse avoir sa chance, le vainqueur ne sera pas le meilleur : ce sera celui qui sera tiré au sort. Seule la reproduction du thème principale est demandée.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello<br /> bien joué mon Manu. j'ai en particulier bien aimé comment tu as remplacé les arpèges :). bien mélodique tout ça!!
M
Venant d'un haut niveau comme toi, je me sens vraiment honoré de ton commentaire.<br /> Milles mercis mon ami