Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'occasion fait le larron...

L'occasion fait le larron...

Un petit billet sur le pouce pour signaler que suite à ma récente virée à Nîmes dans le magasin Broc'n'Roll Music, je suis devenu propriétaire d'une HALLUCINANTE (y'a pas d'autres mots) guitare : la YAMAHA Pacifica 821DX...

L'occasion fait le larron...

Au départ, je n'étais pas venu pour ça... Mais l'occasion était trop belle! Elle SONNE du feu de Dieu! Micros Dimarzio d'origine, tout en parfait état, manche rapide et pas trop large... Que du bonheur!

 

A cela s'ajoute aussi mon premier pré-ampli en rack (moi qui ne jure que par des combos...), le très célèbre MARSHALL JMP-1 dont la réputation n'est plus à faire!

L'occasion fait le larron...

Donc, depuis le temps que je voulais m'y rendre pour tenter des affaires, il va sans dire que c'est une vraie réussite! Et ce ne sont pas mes 2 compères qui étaient présents à ce moment là qui diront le contraire!

Les tests suivront sans le moindre doute! Wock'n'woll!

Enjoy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Voilà deux très bonnes affaires :) en particulier cette yamaha que je suis pressé de tester plus amplement :)