Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TWO NOTES C.A.B : j'ai craqué!!!

Bin voilà! C'est fait!

 

Apres avoir fait plein de tentatives pour avoir un son enregistré assez crédible dans mon séquenceur,

après avoir râlé un grand nombre de fois en me disant que le son était vachement trop synthétique,

après avoir tenté la prise de son d'ampli mais que je n'ai jamais fait parce que mes voisins allaient râler,

 

et bien tout ca, ca va changer! Mon collègue JP m'ayant vanté les mérites du Two Notes CAB, je me suis décidé à l'acquérir. Neuf, ca vaut dans les 500 euros! C'est pas donné le truc! Mais en fouinant un peu partout sur internet, j'ai pu en trouver un d'occasion pratiquement neuf pour 350 euros sans le port. Il faut juste être patient et trouver les opportunités d'achat...

 

http://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/two-notes-audio-engineering-torpedo-c-a-b-cabinets-in-a-box-569859.jpg

 

Bon , c'est pas le tout de l'avoir... Maintenant il faut apprendre a bien s'en servir... Et ca, ca prend du temps!

 

A très vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> il faut un peu de temps pour saisir le fonctionnement dans son ensemble et après, les bons sons sont là. C'est ce qui se fat de mieux en ce moment. <br />
M
<br /> <br /> Je vais bien prendre mon temps en effet. J'ai envie d'apprivoiser correctement l'engin. Pour le moment, la simu ENGL 2 me plait bien...<br /> <br /> <br /> <br />